Documentation

Section : Gestion administrative / PAIE et GRH

PAIE et GRH - CARRA - Fichier de transmission à la CARRA (XML) incomplet

Dernier changement: mar, 12/20/2016 - 14:57
Par Lucie Lamarche | Produit PAIE et GRH | Audience(s)
Portrait de la situation
 
Lors de la création du fichier de transmission à la CARRA (XML) via Productions è Déclaration annuelle à la CARRA è Transmission, il est possible que des employés ne soient pas transmis si vous n'avez pas révisé l'onglet "Sélection des employés" de la production. En effet, les données utilisées lors de la génération précédente sont conservées et étant donné qu'il s'agit d'une production annuelle, la révision de l'onglet "Sélection des employés" doit obligatoirement être faite. Il est donc possible que, si un filtre d'une année précédente a été utilisé sans être révisé, des employés n'aient pas été transmis à la CARRA.
 
Il est à noter qu'un filtre était obligatoire pour la transmission de l'année 2008, mais, pour l'année 2009 et les suivantes, ce filtre ne devait pas être utilisé.
 
Action à prendre
 
Afin de transmettre tous vos employés à la CARRA, vous devez vous assurer qu'aucune valeur ne soit présente à l'onglet "Sélection des employés". Il est cependant possible d'utiliser un filtre ou un fichier de matricules, mais vous devez alors vous assurer que votre fichier de transmission XML contienne tous vos employés visés par la CARRA.
 
Si vous avez transmis votre fichier de transmission XML à la CARRA et qu'un filtre non révisé se trouvait à l'onglet "Sélection des employés", vous devez nous contacter.
 
Action à venir ou correctif
 
Aucune