Documentation

Section : Gestion administrative / PAIE et GRH

PAIE et GRH - Relevés d'emploi - génération massive case 17A sur PAIE et GRH 2013

Dernier changement: lun, 12/19/2016 - 10:03
Par Lucie Lamarche | Produit PAIE et GRH | Audience(s)
Au responsable informatique,
Aux utilisateurs du système PAIE et GRH 2013,
 
Nous aimerions vous rappeler l’importance de compléter correctement le champ Code vac. Avec la valeur « 2 Montant versé parce que l’employé cesse de travailler ». Ce champ précise la raison pour laquelle vous avez versé des vacances monnayées déclarées à la case 17A. Veuillez toujours compléter ce champ lorsque vous inscrivez les dates Du (vac.) Au (vac.) à la fenêtre de génération des relevés d’emploi. Cette information vous a été fournie à la formation de mai dernier.
 
Veuillez noter que la valeur par défaut, lorsque le champ est laissé en blanc, devient « 4 Paie de vacances versée pour une date anniversaire ». L’information a été validée auprès des employés de Service Canada et ceux-ci nous ont clairement indiqué que le code « 2 » devait être la valeur utilisée.
 
Il est également important que les tables États d’emploi et Paiements soient révisées, afin d’éviter que la production d’impression des relevés d’emploi se termine en erreur puisque la longueur des champs Raison et Autres sommes pour le relevé d’emploi est maintenant de 3 positions.
 
Bonne journée,
 
Équipe PAIE et GRH
514 251-3702
 
Option # 1 : Soutien Technique PAIE et GRH 
Option # 2 : Soutien Fonctionnel PAIE et GRH
Option # 3 : Soutien Postes et Candidatures