Documentation

Section : Gestion scolaire / GPI / GPI - Général

Communications aux répondants - Différences entre l'ancienne et la nouvelle version

Dernier changement: mar, 01/26/2016 - 11:27
Par Équipe GPI | Produit GPI - Général | Audience(s)

Bienvenue dans la nouvelle version de GPI-Communications aux répondants! 

Nous avons remodelé GPI-Communications aux répondants dans un souci d’améliorer la communication dans vos écoles. Nous sommes persuadés que ces améliorations sont plus adaptées à votre environnement et plus faciles d’implantation. Ce produit a été conçu pour un contexte où les moyens de communications numériques se généralisent au sein de la population.

 

Clients actuels

Ce document n’est pas un guide de formation et s’adresse plus aux utilisateurs qui sont déjà clients, qui ont suivi la formation GPI-Communications aux répondants et qui utilisent les modes de communication appels téléphoniques et/ou courriels. Il contient les aspects suivants :

  • la technologie utilisée;
  • les préalables à l’utilisation;
  • les changements dans les activités :
    • Table Messages texte;
    • Signaler les absences;
    • Émettre un communiqué et Suivi des communications.

Comme mentionné dans le communiqué du 20 novembre dernier, vous pouvez désormais migrer vers la nouvelle version, qui comporte  plusieurs changements dont nous faisons état dans le document joint. Après l’avoir lu, vous serez en mesure d’utiliser adéquatement cette version.

Vous pouvez communiquer avec nous si vous avez des questions mais il est essentiel de lire ce document au préalable.

Si vous préférez être accompagnés, communiquez avec nous et nous pourrons vous aider au tarif de consultation en vigueur.

Votre licence est valide jusqu’au renouvellement. Afin d’activer les nouvelles fonctionnalités, vous devez contacter votre représentant de la GRICS qui vous guidera dans la procédure à suivre.

Télécharger la documentation (PDF)

 

Futurs clients

 

Un webinaire de moins d’une heure est prévu  à la fin février  sur la technologie, les préalables à l’utilisation et les fonctionnalités. Si vous êtes intéressés par le produit, vous devez communiquer avec votre représentant de la GRICS.