Problèmes connus



Nouveautés

Portrait de Sophie Panneton

3 Octobre 2019
à 3:21 pm

Sophie Panneton a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Les dates de mise à jour de l'état de compte diffèrent, entre l'affichage sur la page de Mozaïk-Portail et sur l'état de compte produit

Produit Mozaïk-Portail - Parents | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Sophie Panneton

3 Octobre 2019
à 2:55 pm

Sophie Panneton a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Les dates de mise à jour de l'état de compte diffèrent, entre l'affichage sur la page de Mozaïk-Portail et sur l'état de compte produit

Lors de la génération de l'état de compte, si le solde est le même, l'état de compte se met à jour mais pas la date de mise à jour du document de l'élève ainsi que la page d'accueil de Mozaïk-Porta

Produit GPI - Effets scolaires | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Sophie Panneton

23 Septembre 2019
à 10:58 am

Sophie Panneton a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Bombe à l'impression du reçu de remise de prêt

Mise à jour: La version 8.0.151.6 livrée aujourd'hui règle la problématique.

Produit GPI - Effets scolaires | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de John Mantikas

23 Septembre 2019
à 9:19 am

0

John Mantikas a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Résolu - Problème avec la récupération des factures Hydro-Québec

 

Mise à jour - 25 septembre 2019 13:51

Produit Helios - Gestion de la facture | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Isabelle Perry

17 Septembre 2019
à 3:47 pm

0

Isabelle Perry a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Panne de serveur Mozaïk

--- 17 septembre 2019, 16h17 --- 

Situation rétablie

--- 17 septembre 2019, 15h47 ---

Portrait de la situation

Produit Mozaïk-AX - Finances et Approvisionnement | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Administrateur du site

28 Août 2019
à 10:14 am

Administrateur ... a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Abonnements non fonctionnels sur la Zone client

 

SITUATION

Les abonnements aux différents produits de la Zone client sont présentement impossibles, car une erreur survient lors de la sauvegarde.

Produit Section générale | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Hubert Trottier-Lapointe

30 Septembre 2019
à 2:25 pm

Hubert Trottier... a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème à l'affichage des observations et des interventions du SOI pour les élèves et leurs parents

Produit Mozaïk-Portail | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Caroline Bélanger

19 Septembre 2019
à 10:59 am

Caroline Bélanger a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Site GPI-Internet inaccessible pour certaines commissions scolaires

 

La situation est rétablie. Vous devez redémarrer votre Pool d'applications et le site sera de nouveau accessible.

 

Mise à jour le 19 septembre, 9:00

Produit GPI | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Caroline Bélanger

6 Septembre 2019
à 10:54 am

Caroline Bélanger a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Résolu - Problème à l'affichage de l'horaire de l'enseignant

Produit Mozaïk-Portail | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Pascal Lapierre

26 Août 2019
à 2:34 pm

Pascal Lapierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Message d'erreur possible dans les tuiles planification et évaluation

Les tuiles planification et évaluation ne sont pas fonctionnelles si la version de GPI est inférieure à la version 8.0.147.

Produit Mozaïk-Portail - Enseignants | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Pages