Problèmes connus



Nouveautés

Portrait de Isabelle Perry

11 Mars 2019
à 2:01 pm

0

Isabelle Perry a publié une nouvelle sous Problèmes connus

DOFIN - Erreurs dans la table de concordance - TRAFICS mensuel

Portrait de la situation

Produit DOFIN | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Badreddine Lahmoudi

7 Mars 2019
à 10:41 am

0

Badreddine Lahmoudi a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Situation rétablie - Mozaïk-AX non disponible pour l'ensemble des CS - 07 Mars 2019

 
Statut : Résolu - Connexion possible
 
La situation est rétablie , les utilisateurs ont maintenant accès à Mozaik .
 
Produit Mozaïk-AX | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Martin St-Pierre

5 Mars 2019
à 3:10 pm

0

Martin St-Pierre a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Récupération électronique des factures Énergir au tarif D3 et D4

Bonjour à toutes et à tous,

Nous désirons porter à votre attention que la récupération électronique des factures Énergir au tarif D3 et D4 ne fonctionne pas pour le moment.

Produit Helios | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Thu-Huong Nguyen

28 Février 2019
à 4:01 pm

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème lors de l'inscription au choix de cours

 

Mise à jour le 7-03-2019 à 10:45

Le correctif a été déployé.

--------------------------------------

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de John Mantikas

28 Février 2019
à 9:15 am

0

John Mantikas a publié une nouvelle sous Problèmes connus

ACHAT - Problème avec l'ajustement du prix unitaire magasin

-------------- Mise à jour 28 février 2019 --------------

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez noter que le problème de l'ajustement du prix unitaire en magasin persiste et ce même avec l'éxécution de la requête SQL mentionée plus bas.

Aucun moyen de contournement.

Nous travaillons pour corriger la situation.

L'équipe Achat

achat@grics.ca

 

-------------- Mise à jour 21 septembre 2018 --------------

Bonjour à toutes et à tous,

Le problème de l'ajustement du prix unitaire en magasin est dû au fait que pour certains codes d'articles, le montant affiché est en négatif.  

Nous apporterons une modification au programme d'Achat dans une prochaine version.

Pour le moment, nous mettons une requête à votre disposition. Celle-ci doit être exécutée sur la banque de données Achat, sur SQL.

La requête modifiera les montants négatifs pour les mettre à 0$.

Produit ACHAT | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Thu-Huong Nguyen

13 Février 2019
à 1:54 pm

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème au niveau du fichier des réponses aux questions complémentaires

 
Mise à jour le 7-03-2019 à 10:30
 
Le correctif a été déployé.
Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Thu-Huong Nguyen

5 Février 2019
à 10:57 am

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Suivi des inscriptions - Problématiques lors d'un changement d'école



Nous désirons vous aviser de 2 problématiques :
 
Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Thu-Huong Nguyen

4 Février 2019
à 10:07 am

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème d'affichage des demandes de changement d'adresse



Nous désirons vous informer de deux problèmes constatés au niveau de l’affichage des demandes de changement d’adresse dans l’espace de travail « Suivi Inscription » :

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de Thu-Huong Nguyen

28 Janvier 2019
à 2:53 pm

0

Thu-Huong Nguyen a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Problème de publication pour une nouvelle école en 2019-2020

 

Produit Mozaïk - Inscription | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur
Portrait de John Mantikas

28 Janvier 2019
à 11:21 am

0

John Mantikas a publié une nouvelle sous Problèmes connus

Résolu - Annulation et remplacement des factures de répartition

 
Produit Helios - Gestion de la facture | Audience(s)
Gestionnaire
Service informatique
Utilisateur

Pages