15 Décembre 2017

besoin d'un code d'accès et d'un mot de passe dans Mozaik

Par Serge Vigneau | Produit Mozaïk-AX - Finances | Audience(s)

j'ai souvent des appels d'utilisateurs qui ne se souviennent pas de leur mot de passe pour accéder à Mozaik. Comme je n'ai pas d'accès à ce système, je ne peux pas les aider.

 

Pouvons-nous avoir un accès au système Mosaik afin de réinitialiser le mot de passe de nos usagés ?

Serge Vigneau

Coordonnateur informatique

Commission scolaire des Îles

  1419, chemin de L’Étang-du-Nord,

         L’Étang-du-Nord, Québec, G4T 3B9

   418-986-5511 poste 1302

    418-937-7132

      svigneau@csdesiles.qc.ca

Commentaires (1)

Portrait de Julie Méthot

Bonjour Monsieur Vigneau,

Nous sommes présentement à développer une solution qui permettra à un utilisateur de Mozaïk-AX de pouvoir demander une réinitialisation de son mot de passe.
Nous souhaitons pouvoir livrer le tout à l'été 2018.

Bonne journée à vous! ☺