13 Mars 2018

Correctifs salariaux des gestionnaires

Par Guylaine Parent | Produit PAIE et GRH | Audience(s)

Bonjour,

Nous avons reçu la documentation concernant les ajustements du 1er avril 2018, mais rien au sujet des correctifs salariaux pour les problématiques sectorielles des cadres. Des correctifs représentant 1,5% de la masse salariale devaient être versé rétroactivement pour le 1er avril 2017. Puisque ces correctifs ont été acceptés par le gouvernement cet hiver, nous devrions avoir ces dépenses à nos livres au 31 mars 2018.

Est-ce que vous prévoyez nous envoyer une mise à jour à ce sujet avant le dernier calcul des salaires du mois de mars? Si nous ne recevons pas cette mise à jour, nous devrons calculer et imputer manuellement ces ajustements pour le trimestre du 31 mars.

Merci!

 

Commentaires (1)

Portrait de Francis Drolet

Bonjour Mme Parent,

Comme pour toute rétroaction touchant le personnel d’encadrement, celle-ci doit être entérinée par le Secrétariat du Conseil du Trésor et celle-ci doit également paraitre dans la Gazette officielle, ce qui ne semble toujours pas le cas pour l’instant. Nous sommes en communication directe avec la DGRT et dès que le tout sera officiel, nous communiquerons avec vous les échéanciers de livraison.

En espérant avoir répondu à vos questionnements, je vous souhaite une belle journée !