6 Février 2019

Problèmes d'accès pour les élèves et parents

Par Mario Richard | Produit Mozaïk-Portail - Parents | Audience(s)

Bonjour. Nous constatons que certains parents ont perdu l'association avec leur enfant et qu'il n'est pas possible de la rétablir.  En période de réinscription, cela est un problème critique. De plus, certains élèves n'arrivent pas à se connecter au portail Mozaïk.

Sommes-nous la seule CS affectée par ce problème? Si plus d’une CS est affectée, il est nécessaire que la GRICS communique un portrait clair de la situation.

Nous avons actuellement un problème avec la GI depuis la semaine dernière. Est-ce qu'il y a un lien entre ces deux problématiques?

Les outils de gestion du portail Mozaïk ne nous permettent pas d'établir un portrait précis de la situation. Merci.

 

 

Commentaires (2)

Portrait de Catherine Barbeau

Bonjour M. Richard,

Une personne de l'équipe de soutien vous contactera pour cette problématique.

Bonne journée !

Portrait de Michel Surprenant

Bonjour,

D'abord, nous tenons à vous rassurer, car la problématique vécue dans votre CS n'est pas généralisée. La zone client / Questions et échanges n'est pas le meilleur endroit pour nous adresser des enjeux que vous rencontrez. Votre réflexe dans cette situation devrait être de communiquer rapidement avec le soutien de Mozaïk-Portail afin que nous puissions vous répondre. En nous indiquant le niveau d'urgence, une personne de notre équipe aurait pu communiquer avec vous plus rapidement.

En espérant que vous ayez trouvé toutes les réponses à vos questions.