9 Septembre 2015

Attende de normalisation

Par Line Labbé | Produit Helios | Audience(s)

J'ai le message suivant :

 

Il y a 1 compteur(s) en attente de normalisation.

 

Comment puis-je savoir quel compteur? Et pourquoi ai-je ces messages maintenant?

Commentaires (1)

Portrait de Martin St-Pierre

Bonjour madame Labbé,

Merci d'utiliser la zone client pour communiquer avec nous.

Nous avons récemment ajouté ces alertes lorsque de nouvelles factures sont saisies dans votre banque de données de sorte à ce que les utilisateurs soient informés que les données du tableau de bord ne sont pas à jour.

Lorsque le ou les compteurs seront en traitement, le message changera en vous indiquant le temps restant avant que les données soient normalisées.

Actuellement, il ne s'agit ici que d'une alerte pour aider les utilisateurs à observer la progression de la normalisation suite à la saisie de nouvelles factures.

Le ou les compteurs touchés ne sont pas listés, mais il s'agit du ou des compteurs pour lesquels vous avez récemment ajouté des factures.

Au plaisir,

Martin