14 Octobre 2015

Message : Redressement

Par Claire Blondin | Produit Helios | Audience(s)

Bonjour M. St-Pierre,

 

Tel que discuté lors de notre dernière conversation téléphonique j'aimerais vous faire parvenir la liste de tous mes compteurs qui me demandent un "REDRESSEMENT" quand j'entre les factures HQ.

 

Commentaires (2)

Portrait de Martin St-Pierre

Bonjour madame Blondin,

Merci d'utiliser la zone client pour communiquer avec nous.

J'ai bien reçu votre liste, je vérifie et je vous reviens avec plus de détails.

Au plaisir,

Martin

Portrait de Claire Blondin

J'ai toujours le même problème que mon dernier courriel du 14 octobre, quand j'entre des factures j'ai toujours la fenêtre de redressement qui apparait

Portrait de Claire Blondin

J'ai toujours le même problème que mon dernier courriel du 14 octobre, quand j'entre des factures j'ai toujours la fenêtre de redressement qui apparait